mercredi 20 mars 2019

L'intelligence artificielle s'installe aux commandes du service au volant en restauration #ArtificialInteligence #AI

Selon un communiqué de presse, Valyant AI s'est installée au restaurant Good Times Burger & Frozen Custard, et sa plate-forme d'intelligence artificielle (IA) prend les commandes de petit-déjeuner au service au volant. La société a dévloppé la plate-forme à l'aide d'enregistrements réels de clients issus du service au volant. Et puisque le système a été conçu dès le départ pour les QSR, le nombre de questions à traiter est considérablement réduit, comparé à celui d'un assistant Google ou d'Alexa. En théorie, du moins, cela devrait donner plus de précision. La technologie utilise également le modèle humain dans la boucle, un type d'IA qui utilise à la fois l'intelligence artificielle et humaine pour créer des modèles d'apprentissage. Ainsi, si le système ne peut pas répondre à une question ou exécuter un ordre bizarre, un employé humain peut intervenir.
Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.



Photo ©Wikipedia

Aucun commentaire:

Publier un commentaire