McDonald's a racheté Dynamic Yield, une société basée à New York et Tel Aviv, présentée comme une plate-forme de personnalisation basée sur une intelligence artificielle et spécialisée dans la «technologie décisionnelle». Plus concrètement, cela signifie que dans un avenir proche, les écrans McDonald seront adapté à l'expérience de commande spécifique de l'utilisateur. À titre d'exemple, la marque suggèrera que les menus du service au volant numérique en plein air affichent les aliments en fonction de l'heure, de la météo, de la fréquentation actuelle du restaurant et des éléments de menu tendances, tandis que «la technologie décisionnelle peut également suggérer et afficher instantanément des éléments supplémentaires pour ordre en fonction de leurs sélections actuelles. "
McDonald affirme qu’elle avait initialement testé le système dans des endroits choisis l’année dernière. Une fois que l’achat de Dynamic Yield aura été conclu, cette plate-forme de personnalisation sera déployée aux États-Unis. À terme, il se retrouvera également dans toutes les interactions numériques de McDonald’s avec les clients, qu’il s’agisse de kiosques à commande automatique en magasin ou en tant que partie de l’application mobile du restaurant.
Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.
Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.
|
Photo © A McCarron |
Aucun commentaire:
Publier un commentaire