mardi 5 mars 2019

McCormick se lance dans l'intelligence artificielle pour le développement de saveurs #ArtificialIntelligence #AI

On apprenait récemment la collaboration de McCormick & Co. avec IBM pour le lancement de l'application de l'intelligence artificielle afin de développer des arômes et des produits alimentaires. En utilisant IBM Research AI pour la composition des produits, les développeurs de produits de McCormick seront en mesure d’explorer plus efficacement les possibilités de saveurs. La société utilisera également IBM A.I. afin de prédire de nouvelles combinaisons de saveurs à partir de millions de données dans les domaines de la science sensorielle, des préférences des consommateurs et des palettes de saveurs.

McCormick prévoit lancer sa première plate-forme de produit activée par intelligence artificielle, «ONE», d'ici la mi-2019. La plat-forme a été développée afin de fournir des saveurs populaires avec la capacité d'assaisonner les protéines et les légumes. Les offres initiales comprendront un ensemble de mélanges de recettes à un plat, tels que le poulet à la toscane, le filet de porc Bourbon et la saucisse de la Nouvelle-Orléans.
Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.



Photo © Abhijit Tembhekar
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire