La société utilise de petites caméras haute définition pour alimenter des algorithmes de vision informatique et une intelligence artificielle pour suivre automatiquement ce que les gens achètent et pour une gestion de l'inventaire en temps réel. Cependant, l'épicerie souhaite se démarquer de ses concurrents. En effet, lorsqu'un magasin met en œuvre le système AWM, non seulement il facilite la transaction, mais il peut également diriger l'utilisateur vers d'autres parties du magasin par le biais de la signalisation numérique, qui peut être utilisée pour la publicité, les promotions, la tarification dynamique ou même pour faire des suggestions. en fonction de l'historique des achats ou de ce que l'utilisateur. À titre d'exemple, si l'utilisateur se procure du bœuf haché et de la sauce tomate, la signalisation numérique pourrait créer une annonce sur-le-champ disant: «on dirait que vous préparez un plat de pâtes, nous organisons une vente de pâtes dans l'allée 3.
De plus, l'utilisateur pourra télécharger une recette dans l’application AWM du magasin. Une fois dans le magasin, le système AWM le guidera pour l'aider à trouver tout ce dont il a besoin
Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.
Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.
Photo © AWM Smart Shelf |
Aucun commentaire:
Publier un commentaire