mercredi 12 juin 2019

AWM Smart Shelf souhaite pousser plus loin l'expérience en épicerie #ArtificialIntelligence #AI

Alors que Caper transfère la technologie dans des paniers d'achat intelligents, qu'Amazon Go s'implante comme épicerie sans caisse et que Skip vise le créneau des dépanneurs, AWM Smart Shelf souhaite se démarquer en poussant plus loin l'expérience en épicerie

La société utilise de petites caméras haute définition pour alimenter des algorithmes de vision informatique et une intelligence artificielle pour suivre automatiquement ce que les gens achètent et pour une gestion de l'inventaire en temps réel. Cependant, l'épicerie souhaite se démarquer de ses concurrents. En effet, lorsqu'un magasin met en œuvre le système AWM, non seulement il facilite la transaction, mais il peut également diriger l'utilisateur vers d'autres parties du magasin par le biais de la signalisation numérique, qui peut être utilisée pour la publicité, les promotions, la tarification dynamique ou même pour faire des suggestions. en fonction de l'historique des achats ou de ce que l'utilisateur. À titre d'exemple, si l'utilisateur se procure du bœuf haché et de la sauce tomate, la signalisation numérique pourrait créer une annonce sur-le-champ disant: «on dirait que vous préparez un plat de pâtes, nous organisons une vente de pâtes dans l'allée 3.

De plus, l'utilisateur pourra télécharger une recette dans l’application AWM du magasin. Une fois dans le magasin, le système AWM le guidera pour l'aider à trouver tout ce dont il a besoin
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Photo © AWM Smart Shelf 
 

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