jeudi 6 juin 2019

Jack Daniel's transforme les bouteilles en application de réalité augmentée #AugmentedReality

Photo © Tactic



Jack Daniel's, la marque de whisky du Tennessee appartenant au fabricant de vins et de spiritueux Brown-Forman, a lancé une application de réalité augmentée qui donne vie à ses bouteilles de whisky. L’application AR Experience de Jack Daniel permet aux utilisateurs mobiles de numériser n’importe laquelle de ses flacons afin de déverrouiller une série d'expéréience de type livre pop-up racontant l’histoire de la marque.
     

La première expérience d'AR transforme l'étiquette avant en une version miniature de la distillerie Jack Daniel à Lynchburg, dans le Tennessee. La deuxième expérience montre comment le whisky est vieilli et distillé, tandis que la troisième met en scène des histoires concernant le premier Jack Daniel, né en 1850.
 

La marque de spiritueux a travaillé avec Tactic, une société basée à San Francisco spécialisée dans la production d'expériences immersives, pour développer l'application. L'outil mobile est disponible gratuitement à partir de l'application Apple.


Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.

  





Aucun commentaire:

Publier un commentaire