Photo © 5Thru |
Selon l’étude QSR 2018 drive-thru, de grands restaurants à service rapide tels que McDonald’s et Wendy’s estiment qu'environ 70% de leurs ventes proviennent du service au volant. Toutefois, la même étude a également révélé que l’expérience des clients en matière de service au volant s’est ralentie avec le temps, avec une vitesse moyenne de service de 234 secondes en 2018, contre 225 secondes l’année précédente et 190 secondes en 2003.
Or, 5thru souhaite remédier à la situation en utilisant une combinaison d'IA, de technologie de plaque d'immatriculation et de scanneurs pour accélérer le processus de commande et de paiement, tout en offrant aux clients un niveau de personnalisation plus approfondi.
Bien que le service ne soit pas encore offert, lorsqu'un utilisateur s'approchera du service au volant, une caméra scannera sa plaque d'immatriculation, qui est connectée à un profil client auquel les utilisateurs pourront y adhérer. Les informations de paiement et l'historique des commandes d'un utilisateur sont déjà stockés dans le système de 5thru et peuvent être traités automatiquement. Ils n'ont donc pas besoin de fouiller avec un portefeuille ou un téléphone pour payer. 5thru souhaite intégrer éventuellement l'expérience de la commande dans le véhicule de l'utilisateur. La société collabore actuellement avec les constructeurs automobiles afin d’ajouter une fonction de commande vocale
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