lundi 26 octobre 2020

Le coronavirus accélère l'importance de l'emballage pour les consommateurs

Selon une nouvelle étude de Shorr Packaging, l'emballage est important pour sept personnes sur dix. Les données ont montré que ces consommateurs lisaient les étiquettes «toujours» ou «la plupart du temps». En outre, les deux tiers des consommateurs qui ont identifié des changements dans leurs comportements d'achat à la suite de la pandémie ont déclaré qu'ils accorderaient plus d'attention aux étiquettes et aux emballages alimentaires à l'avenir. Sur les 1128 personnes interrogées, 47% des personnes interrogées ont déclaré se fier à l'emballage pour informer leur achat de marques avec lesquelles elles n'étaient pas familières au cours des trois derniers mois. Près de 90% ont déclaré qu'ils prévoyaient d'acheter à nouveau ces mêmes produits alimentaires dans un avenir prévisible. Selon l'étude, 58% des répondants étaient «susceptibles» ou «très susceptibles» d'acheter des produits alimentaires indiquant clairement que l'emballage est recyclable ou réutilisable, tandis que 28% sont susceptibles de racheter des produits alimentaires auparavant inconnus s'ils ont un design unique.

 

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.

  


Photo © BrokenSphere


Aucun commentaire:

Publier un commentaire