Selon le dernier rapport The Power of Meat 2021 de Food Industry Association (FMI) et Foundation for Meat & Poultry Research & Education, ls ventes de viande ont bondi à 82,5 milliards de dollars en 2020, en hausse de 19,2% par rapport à l'année précédente. Le bœuf représentait la part la plus élevée des ventes car il rapportait 5,8 milliards de dollars. Les consommateurs interrogés ont déclaré avoir acheté différemment en 2020, y compris les types de viande (42%), les coupes (40%) et les marques (45%), en raison de divers facteurs, notamment les ruptures de stock, le désir d'essayer de nouvelles recettes, la fatigue alimentaire. et le besoin d'une meilleure valeur. Les consommateurs recherchaient de la viande à valeur ajoutée - des articles pré-marinés, pré-coupés ou pré-assaisonnés, en 2020 et 18% ont déclaré qu'ils prévoyaient d'en acheter plus en 2021. Les acheteurs continuent également d'acheter des produits faciles à cuisiner, adaptés à leur besoins nutritionnels et correspondent à leurs valeurs
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