jeudi 29 avril 2021

Les boissons gazeuses bénéficient d'une augmentation de la valeur de leur marque durant la pandémie

Selon le rapport BrandZ 2021 publié par Kantar, les boissons gazeuses ont été le segment le plus performant du marché des biens de consommation à évolution rapide (fast-moving consumer goods market , FMCG) en ce qui concerne la croissance des relations avec les consommateurs pendant la pandémie. La catégorie a connu une croissance particulière en termes de valeur perçue malgré un sentiment croissant de conscience des prix chez les consommateurs, grâce à une innovation et à une équité accrues, selon Kantar. Coca-Cola a augmenté sa valeur de 7,4% à partir de 2020, tandis que PepsiCo a augmenté de 14,2% suite à une augmentation de la demande de collations alimentée par une pandémie.

 

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.

 


Photo © Wilfredor

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire