Le géant américain Mc Donald's cherche à moderniser son image mais peine à réussir. Lancée en grande pompe l'an dernier, l'option «Créez à votre goût» sera complétement disparue du menu.
Business Insider révélait que le concept avait gagné en popularité rapidement mais que les consommateurs ne renouvelaient pas l'expérience, déçus par le goût amer et le sentiment de s'être fait avoir par une arnaque. Si les douzaines d'options de garnitures pouvaient plaire aux consommateurs, la facture totale imposée relative à l'installation aux franchisés et le temps de préparation en dégoûtaient plus d'un.
Pourtant,
le nouveau dessert, fait de pain tartiné au Nutella fait fureur en Italie, dans ce pays où le dessert et les traditions sont sacrées, presque intouchables. En moins d'une semaine, le dessert a trouvé 60 000 preneurs, rien de moins. Peut-être sommes-nous plus capricieux en Amérique du Nord ou plus impatients.
Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.
Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.
Photo ©Rob LaRosa
Aucun commentaire:
Publier un commentaire