Essentiellement, Chef Dazzer travaille de deux façons, les clients peuvent soit entrer en contact via le site Web de l'entreprise, où ils peuvent discuter avec un membre du personnel qui agit comme un intermédiaire personnel afin de les faire correspondre à un chef, comme une agence de rencontre. Ils peuvent également télécharger l'application. Sur l'application, les chefs peuvent créer des profils, mettant en vedette différents menus et cuisines qu'ils offrent. Les clients peuvent réserver un plat un menu particulier d'un chef, ou ils peuvent discuter via une plate-forme intégrée de messagerie dans l'application pour personnaliser les plats qu'ils aimeraient lors de leur événement.
L'idée n'est pas nouvelle. Kichensurfing s'était risqué avant de fermer ses portes en 2016. Le seul problème que risque de rencontrer Chef Dazzer, c'est la contrainte imposée aux utilisateurs de réserver 2 semaines à l'avance dans un contexte où le service rapide, spontané est désormais bien installé dans nos habitues
Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.
Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.
Photo © Chef Dazzer |
Aucun commentaire:
Publier un commentaire