lundi 23 avril 2018

Une nouvelle application de livraison AtYourGate vise à répondre aux envies des voyageurs dans les aéroports



Le service de livraison, alimenté par la plateforme mobile GOLO, basée à Montréal, permet aux voyageurs de passer des commandes de restaurants ou de dépanneurs dans l'aéroport grâce à l'application AtYourGate. Les articles sont livrés à la porte du passager, ce qui élimine le besoin d'attendre en ligne pour la nourriture ou de parcourir de longues distances à travers l'aéroport. AtYourGate est actuellement disponible seulement à l'aéroport international de San Diego, mais souhaite s'étendre à travers le Canada

Lors de son lancement en janvier, AtYourGate n'était disponible que pour les employés des compagnies aériennes, tels que les agents de billetterie, les équipes de piste et de bagages, soit ceux qui n'arrivent souvent pas à s'arrêter pour se nourrir ou sont trop loin des restaurants de l'aéroport.


Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.

  



Photo © AtYourGate

Aucun commentaire:

Publier un commentaire