Des fenêtres de service au comptoir seront configurées pour créer de nouvelles fenêtres «pick-up seulement». Les employés de Disneyland commenceront bientôt à s'entraîner sur le nouveau système. À partir de l'application mobile, les clients potentiels choisiront une fenêtre de temps où ils veulent prendre leur nourriture dans un restaurant participant.
Lorsque l'utilisateur se rapprochera de l'emplacement pendant la période de temps, l'application enverra une une notification lui demandant s'ils sont prêts à prendre leur commande. Une fois la commande confirmée, les cuisiniers prépareront le repas et le mettront ensuite à leur disposition. Les visiteurs recevront une autre notification lorsque les repas seront prêts et, puisqu'ils ont déjà payé, aucun argent ne changera de mains. L'application leur dira quelle fenêtre à visiter pour prendre leurs repas.
Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.
Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.
Photo ©Carterhawk |
Aucun commentaire:
Publier un commentaire