mercredi 11 avril 2018

Potage de courge, poivron rouge, pêche et feta

Me voici de retour avec quelques recettes au cours des prochaines semaines. Je n'ai jamais vraiment cessé de cuisiner sauf que ma réalité est quelque peu modifiée depuis plusieurs mois déjà. J'improvise avec ce que j'ai sous la main plus qu'autre chose et je me dis que ces recettes ne valent peut-être pas la peine d'être partagées. Qu'importe, celle-ci, improvisée avec ce que j'avais dans le frigo est un vrai coup de coeur. J'essaie de reproduire la recette avec les ingrédients et les quantités

Ingrédients

1/2 courge butternut, coupée en cube
2 poivrons rouges (je n'ai pas pris le temps de les faire griller, j'aurais pu)
2 pêches, en dés
2 cuillères à table de feta
1 cuillère à table de romarin frais

Le reste est tellement simple mais bon. Faites mijoter la courge, les poivrons, la pêche et le romarin jusqu'à ce que les morceaux de courge soient tendres

Versez le tout dans le robot en ajoutant le feta

Voilà!

Photo © Vegan Feast Catering

Aucun commentaire:

Publier un commentaire