mercredi 10 mars 2021

La satisfaction a diminué pour les services d'épicerie en ligne en janvier malgré la flambée des ventes

 

Selon un récent sondage de Brick Meets Click and Mercatus, la satisfaction des clients à l'égard des services d'épicerie en ligne a chuté en janvier alors même que les commandes de ramassage en épicerie et de livraison augmentaient considérablement. La satisfaction globale a chuté de 32 points de pourcentage au cours du mois à 56% par rapport au niveau record enregistré en novembre, la reprise étant en tête, selon une enquête menée par les entreprises entre le 28 et le 31 janvier. Les acheteurs d'épicerie en ligne américains ont dépensé 7,1 milliards de dollars en commandes de ramassage ou de livraison en janvier, en hausse de 20% par rapport aux 5,9 milliards de dollars qu'ils ont dépensés pour ces catégories en novembre. Plus de 69,7 millions de ménages américains ont fait des achats d'épicerie en ligne en janvier, chaque ménage ayant passé 2,8 commandes en moyenne.

 

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