La pandémie change le portrait de l'industrie alimentaire. Sprouts Farmers Market a fait des progrès significatifs au cours du quatrième trimestre dans ses efforts pour encourager les clients en ligne à utiliser la propre plate-forme de commerce électronique de la société pour passer des commandes, dirigeant 15% de son trafic numérique par cette voie. L'épicier a enregistré une augmentation de plus de 290% des ventes en ligne au quatrième trimestre sur une base annuelle. Les ventes nettes de la chaîne ont augmenté de 17% au quatrième trimestre, à 1,6 milliard de dollars, et la croissance des ventes comparables au cours de la période s’est établie à 3,7%, contre 4,2% au trimestre précédent. Les ventes nettes en 2020 ont atteint 6,5 milliards de dollars, soit une augmentation de 15% par rapport à 2019.
Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.
Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire