jeudi 12 mars 2020

56% des consommateurs veulent savoir comment les restaurants utilisent leurs données

Selon Technology Consumer Trends Report, plus de la moitié des clients des restaurants veulent en savoir plus sur la façon dont les restaurants utilisent leurs informations personnelles. De plus en plus, les restaurants testent plusieurs outils technologiques, des kiosques en libre-service aux tableaux de menus numériques en passant par les applications mobiles alimentées par l'intelligence artificielle s'appuyant sur les commandes passées et les préférences alimentaires des clients pour proposer les recommandations les plus pertinentes.

Actuellement, moins de la moitié (37%) affirment faire confiance aux marques de restauration pour ne pas abuser de leurs données personnelles. Or, les clients des restaurants semblent plus disposés à se séparer des données personnelles si cela signifie obtenir une expérience plus facile, plus rapide et plus personnalisée avec un restaurant

Notons également que 52% des consommateurs de la génération Z passent généralement des commandes de livraison dans des restaurants à service limité via une application mobile ou un site Web pour une entreprise de livraison tierce. 21% des consommateurs sont plutôt d'accord pour dire qu'ils préfèrent utiliser une seule application mobile où ils peuvent commander dans une variété de restaurants au lieu de la propre application d'un seul restaurant 

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.



Photo © Technomic
  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire