dimanche 22 mars 2020

Potage à l'érable, ail et lait de coco

Je suis toujours surprise lorsqu'on me demande la recette d'un surplus recyclé. Cette fois, je me décide à le faire car le résultat est agréable. J'ai conservé le bouillon de mon boeuf braisé à l'érable, auquel j'ai ajouté du lait de coco et du cari. Je vous partage tout de même la recette, si vous n'avez pas fait le braisé

Ingrédients

3 tasses de bouillon de boeuf
4 oignons en rondelles
4 bulbes d'ail en morceau
2 tasses de sirop d'érable
3 cuillères à table de cari
2 boîtes de lait de coco

Faites revenir les oignons et l'ail dans un peu de beurre

Ajoutez le sirop, le bouillon et le cari et laissez mijoter à feu moyen pendant au moins 1 heure

Versez au robot culinaire avec le lait de coco et mélangez jusqu'à ce que le tout devienne homogène

Voilà


Photo © HarshLight



Aucun commentaire:

Publier un commentaire