Selon une étude de Paytronix 2021, environ 25% des commandes en ligne passées en 2020 étaient pour la livraison. Les restaurants qui ont utilisé leurs propres coursiers ont déclaré qu'environ 44% des commandes étaient pour la livraison, tandis que les opérateurs qui utilisent exclusivement des plates-formes de livraison tierces environ 12% des commandes passées pour la livraison. Les clients livreurs ont dépensé 21% de plus dans les restaurants avec livraison en libre-service que les clients à emporter en moyenne, sauf au printemps 2020, lorsque les commandes à emporter ont augmenté en raison du début de la pandémie. Lors de la commande pour la livraison par l'intermédiaire de tiers, les livreurs dépensaient environ 32 % de plus que les clients à emporter avant la pandémie. Après le début de la crise de la COVID-19, les clients tiers-livreurs n'ont dépensé que 10 % de plus que les clients à emporter.
Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.
Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire