jeudi 21 janvier 2016

Un chef d'une émission de cuisine filmé en train de consommer une drogue


Le chef Ľubomír Herko se serait fait prendre découpant une ligne d'une poudre blanche suspecte au cours d'une émission du matin à la télévision slovaque en direct.




Le porte-parole de la chaîne de télévision Markiza, qui est diffusée Telerano, a averti qu'il y aurait des conséquences en raison de la «blague totalement inappropriée. On peut voir dans l’extrait Ľubomír Herko couper une ligne de poudre inconnue en utilisant une carte de crédit, avec un billet de banque roulé couché à proximité. Se sachant filmé, il se tourne vers un autre cuisinier dans la cuisine et pointer la caméra.

Cet incident n’est pas sans rappeler le documentaire diffusé en 2014 à Télé-Québec «Sous Pression». Plusieurs chefs avaient alors avoué que le problème était présent en restauration au Québec. Si nous ignorons les données au Québec, une étude américaine démontre que le problème est bien réel. Selon une étude de 2015, la restauration aux États-Unis révèle des chiffres alarmants avec 19,1 pour cent des travailleurs de la restauration qui auraient recours aux drogues, soit près de un sur cinq.





Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire