mercredi 27 janvier 2016

Un restaurant sur une rivière gelée affiche compet à Winnipeg


Pour la 4e année consécutive, le restaurant temporaire, RAW : Almond récidive avec son pop up sur la rivère Assiniboine. L’évènement est tellement populaire qu’il était sold out en moins de 24 heures lors de la mise en vente des billets en décembre, alors que l’évènement n’avait lieu qu’à partir du 21 janvier jusqu’au 14 février.

L'événement propose des repas 5 services des deux chefs nationaux et locaux, y compris Mandel Hitzer, le chef et propriétaire de Deer + Almond, de Winnipeg, et l'un des RAW: Almond.

On retrouve également un bar à cocktail-dégustation chaque soir et brunch chaque week-end. Le brunch, qui ne nécessite pas de réservations, est basé sur le principe de premier arrivé, premier servi événement.



Le restaurant qui a accueilli 7 chefs lors de la première année se retrouve cette année avec 31 chefs provenant de partout en Amérique du Nord, chaque soir offrira une expérience unique et différente. On retrouve Mitchell Bates de Momofuku Shoto à Toronto, Makato Ono et Amanda Cheng du restaurant pidgin de Vancouver, et Irwin Adam Eydelnant, Future Food Studio.

Seule, contrainte, les chefs doivent venir avec un souper cinq services et fonctionner avec deux fours et brûleurs, mais aucun four à convection ou friteuses



 Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire