Je dois avouer que le tweet de Vincent Marissal a inspiré ce billet. Il mentionnait que 3 hot dog, 3 chips et 3 bières coûtaient 62$ au Stade. J'ai poussé plus loin la recherche pour voir ce qu'il était possible de manger dans un stade durant un matche de baseball.
Voici donc un bref survol de ce qu'on peu se mettre sous la dent, un peu partout.
Au Yankee Stadium, il est possible mettre la main sur un sandwich de deux pieds est servi avec Cheez Whiz avec poivrons et d'oignons
Vous pouvez également savourer un des trois nouveaux burgers: le Barnyard Wedding, le G.O.A.T Burger et le Double-Double.
Le "G.O.A.T (Greatest of All Time) Burger" est composé de boeuf haché, garni de bacon, pastrami, fromage américain et la sauce "G.O.A.T. Le Barnyard Wedding est servi de boeuf haché avec une poulet frit pané, pommes de terre rissolées, sauce barbecue et de fromage cheddar. Le
Double-Double est servi avec fromage grillé, rondelles d'oignon et plus de fromage entre les deux
On retrouve au Atlanta Braves’ stadium, le Burgerizza. Cet hamburger est composé de boeuf grillé garni de cinq tranches de fromage cheddar, de bacon croustillant et servi entre deux pizzas au pepperoni de 8 pouces.
Nous n'avons peut-être plus le baseball à Montréal. Qu'importe, notre tour de taille s'en porte mieux.
Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire