lundi 20 mai 2019

La vente au détail pour les kits de repas a aidé l'industrie

Selon Nielsen, la présence dans les commerces de détail a été une décision judicieuse pour l’industrie du kits de repas,contribuant à sa croissance en 2018. Dans l'ensemble, Nielsen a constaté que les utilisateurs de kits de repas (en ligne et hors ligne) ont augmenté de 36% en 2018 et que 14,3 millions de ménages ont acheté des kits de repas au cours des six derniers mois de 2018 (contre 3,8 millions de ménages à la fin de 2017).

Nielsen souligne que la majorité des ventes de kits repas a encore lieu en ligne en 2018, mais que la croissance provient des ventes en magasin. The Spoon Tech rapporte que dans l'ensemble, les consommateurs aisés gagnant un revenu de plus de 100 000 dollars ont contribué à la croissance des kits de repas en ligne et en magasin en 2018. Par rapport à 2017, ils ont augmenté leurs achats de kits de repas en ligne de 6 points et leurs achats en magasin de 9 points. Dans les deux points de vente, les consommateurs âgés de 35 à 44 ans ont également enregistré la croissance la plus forte. Ils ont enregistré une augmentation de 4,3 points des achats de kits de repas en ligne et de 9,2 points de ceux achetés en magasin. Parallèlement, les achats de trousses de repas chez les consommateurs âgés de 45 à 54 ans ont diminué de 2,8 points en ligne et de 7 points en magasin au cours de la dernière année.

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Photo © timpempleton

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