jeudi 25 juin 2020

Campbell augmente ses dépenses publicitaires tandis que les ventes augmentent pendant la pandémie

Campbell a augmenté ses dépenses publicitaires au cours des trois premiers mois de l'année, la pandémie de coronavirus ayant entraîné une forte augmentation de la demande d'aliments réconfortants tels que la soupe et les collations. Ses dépenses de marketing ont bondi de 26% par rapport à l'année précédente, les dépenses de publicité et de promotions des détaillants ayant augmenté de 29%. Les dépenses de marketing pour les collations ont augmenté de 11%, et la société prévoit d'augmenter ces dépenses au cours du trimestre en cours pour fidéliser de nouveaux clients qui ont acheté des marques telles que les craquelins Goldfish fabriqués par la division Pepperidge Farm de Campbell. Les ventes de Campbell ont augmenté de 15% pour atteindre 2,24 milliards de dollars par rapport à l'année précédente, tandis que les bénéfices ont doublé pour atteindre 168 millions de dollars, selon son rapport trimestriel. Les ventes de soupe aux États-Unis ont augmenté de 35%, mais la société a perdu des parts de marché dans les soupes prêtes à manger, car la production en usine ne pouvait pas suivre le rythme de la demande.

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Photo ©

Bodoklecksel


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