Il semblerait que oui, si on se fie à ces confessions publiées sur Munchies. Le phénomène a pris des proportions démesurées depuis près de 5 ans, avec l'arrivée des blogues alimentaires (non, ne me pointez pas du doigt, je suis quelques chefs sur Twitter avec qui j'échange, timidement à l'occasion, sans plus)
Si les confessions du chef sur le site de Munchies sont vraies, il y aurait de quoi perdre son latin. En effet, les groupies sont de plus en plus audacieuses. Elles savent qui sont les chefs du restaurant, les elles attendent devant le restaurant lorsque le chef quitte. Le chef qui se confesse va même jusqu'à raconter avoir reçu la liste des conquêtes antérieures, les positions, etc. Certaines vont jusqu'à demander au chef de passer de l'autre côté du comptoir pour prendre un verre avec elles.
Est-ce vrai? Je l'ignore. Est-ce que la situation est similaire ici? Je l'ignore davantage. Je vous l'ai dit, je suis discrète, je n'ai même pas osé demander le son de cloche des chefs que je suis sur Twitter.
Pour en savoir davantage, lisez les confessions complètes sur Sex-Crazed Groupies Are Stalking Australia’s Chefs
Photo © Sorin Cojocaru
Aucun commentaire:
Publier un commentaire