lundi 9 novembre 2015

Relish de canneberges

Je me décide enfin à vous écrire cette recette. Le temps avance, les Fêtes approchent, il fallait que je m'y mette. J'aime bien cette recette, fort différente de ce qu'on retrouve comme accompagnement pour les Fêtes. Je m'en sers pour tout, steak, etc...

Ingrédients



1 tasse de sucre
2 piments forts rouges épépinés et coupés en petits dés
1 cuillère à table de jus de pamplemousse
½ cuillère à thé de sel
¼ de cuillère à thé de poivre
1 cuillère à table de gingembre râpé
1/2 cuillère à table de curcuma
3 ¾ tasses de canneberges

Mélangez ensemble le sucre, les piments, le jus de pamplemousse, le sel, le poivre et 1/2 tasse d'eau. 

Laissez dissoudre et mijoter à feu doux doux 3-4 minutes

Ajoutez le gingembre, les canneberges et le curcuma et portez à ébullition

Réduisez la chaleur à feu doux et laissez mijoter le temps que le liquide s'évapore, au moins 15-20 minutes

Laissez refroidir et réfrigérez


Photo © Jeffreyw




Aucun commentaire:

Publier un commentaire