samedi 28 novembre 2015

Suggestions de livres de recettes qui sortent de l'ordinaire à offrir à Noël



Voici 4 recommandations de livre de cuisine qui sont mes coups de cœur de l’année. Un beau cadeau à offrir, succès garanti.

Publié en 2006, presque ignoré, perdu entre les livres de Yotam Ottolenghi et de Michael Solomonov, ce livre gagne à être connu, comme un trésor dépoussiéré dans le grenier. Pourtant Jewish-Iraqi Cuisine, par Mama Nazima révèle les secrets qui rendent la cuisine du Moyen-Orient si délicieuse.





Presque passé sous silence, le dernier livre d'Ottolenghi intimide, à tort. Il se veut spécialisé, presques destiné aux gens du milieu mais n'importe quel néophyte gagnerait à découvrir NOPI: the cookbook. Une perle.





Mon gros coup de coeur de l'année. Et j'insiste, mon gros coup de coeur de l'année. Dominique Crenn est la seule femme américaine possédant 2 étoiles Michelin aux É.-U. On le comprend en feuilletant Atelier Crenn:Metamorphosis of Taste















Finalement, réveillez le Jack Kerouac qui sommeille en vous en parcourant le livre qui épluche les spécialités régionales de chacun des états américains. The Mad Feast: An Ecstatic Tour Through America's Food saura vous faire rêver et saliver



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire