vendredi 13 mai 2011

Côtes levées Tex Mex

Je vous ai mentionné dans mon billet intitulé Hors d'oeuvre Tex-Mex que Sandra Doyon (Je vous écris de mon camion) et Prétexte.ca (Icehouse, vous ne resterez pas de glace) m'avaient donné une furieuse envie de Tex-Mex. Voici donc une recette de Côtes levées Tex-Mex qui calme un peu l'envie de Tex-Mex à moins que Sandra Doyon et Prétexte.ca ne récidivent...

Ingrédients

Côtes levées

1 tasse de cassonade
1/4 de tasse de ketchup
1/4 de tasse de sauce soja
1/4 de tasse de sauce Worcestershire
1/4 de tasse de rhum
2 gousse d'ail hachées finement
1 cuillère à soupe de moutarde de Dijon
sel et poivre

Faites bouillir les côtes levées dans l'eau environ 45 minutes.

Mélangez le reste des ingrédients.

Faites mariner les côtes levées dans cette marinade environ 2 heures.

Faites cuire au four à 350F pendant 1 heure ou BBQ jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire