mercredi 18 mai 2011

Grilled cheese au Stilton et aux abricots

Je savais que je ne disposerais pas beaucoup de temps pour me préparer un souper à mon retour. Comme la plupart d’entre vous, j’avais un horaire chargé, rempli de retour et de départ sans horaire fixe. Mais j’avais prévu le coup ce matin! J’avais sous la main des abricots séchés et dans le frigidaire un peu de fromage Stilton.

Voici donc les ingrédients

Abricots
Jus d’orange
Piments séchés
Fromage Stilton
2 tranches de pain aux noix

Avant mon départ, j’ai fait mariner dans le jus d’orange des abricots séchés et des piments. J’insiste sur la présence nécessaire du piment : il a su relever le goût de l’abricot.

À mon retour, j’ai coupé finement les abricots hydratés.

J’ai pris 2 tranches de pain aux noix. J’ai ajouté du fromage Stilton émietté ainsi que les abricots coupés finement. J’ai fait griller le tout. Agréable, rapide et délicieux!

Photo © Riffraffselbow

Aucun commentaire:

Publier un commentaire