dimanche 8 mai 2011

Kokosové Koule

Je vous ai mentionné, lors d’un précédent billet, que ma vie au Sénégal m’a donné l’occasion de de voir un peu du pays. J'ai rapporté quelques recettes ici et là. J'ai pensé vous partager celle-ci qui ferait une bouchée sucrée fort agréable pour la Fête des mères.

J'ai découvert ces petites bouchées à Prague, une copine slovaque, rencontrée durant mon Bacc, m'a gentiment transmis sa recette.


Ingrédients:

40 g de beurre
120 g de sucre en poudre.
30 g de poudre de cacao
50 g de noix de coco râpée
un blanc d'oeuf
Noix de coco râpée pour l'enrobage.

Mélangez ensemble le beurre, le sucre en poudre, la noix de coco et le blanc d’œuf. Formez de petites boulettes d’environ 1 pouce centimètres. Roulez-les dans la noix de coco râpée et laissez sécher.

Photo © CUKROVÍ


Aucun commentaire:

Publier un commentaire