mercredi 25 mai 2011

Mondial de la bière Montréal 2011

Aujourd’hui avait lieu la conférence de presse annonçant la 18e édition du Mondial de la bière. Nous avons appris le déménagement de l’évènement à la Place Bonaventure qui présentera plus de 650 produits, dont 253 nouvelles bières présentées par 136 brasseries dont 26 brasseries québécoises. L’évènement aura lieu du 8 au 12 juin à la Place Bonaventure de Montréal et accueillera des exposants venant de l’Allemagne, l’Italie, le Japon, les Pays-Bas, la République tchèque, le Royaume-Uni et bien sûr le Canada.

Comme je le mentionnais dans un précédant billet, l’édition présentera également l’événement gastronomique «Flaveurs Bières et Caprices».

Comme l’indique le plan, plusieurs espaces thématiques seront aménagés, entre les deux Petits Pubs, les ateliers et conférences sous la Cloche aux fromages, les massages à la Plage, les activités à l’Esplanade de la danse silencieuse et sa scène de spectacles et la Mezzanine VIP.

L’entrée est gratuite

Pour la dégustation :

coupons de dégustation : 1 $ chacun

coût d'une dégustation : de 1 à 5 coupons (pour la majorité des bières)

quantité par dégustation : 3 à 4 onces

Notons en terminant qu’un verre officiel et une pointe de pizza ainsi que plusieurs autres surprises aux 1000 premiers Biertrotters à se présenter à l’ouverture!!

Plus d'information ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire