jeudi 18 août 2011

Bâtonnets de saumon fumé à l'érable

Toujours cette envie de bouchées à l'apéro. J'ai improvisé un truc avec mes feuilles de brick que je n'utilise pas assez. J'ai saupoudré le tout de graines de sésame pour le look car c'est ce que j'avais sous la main mais n'hésitez pas à trouver autre chose

Ingrédients

Feuilles de bricks
Tranches de saumon fumé (assez court)
1 jaune d'œuf
1 cuillère thé d'huile d'olive
2 pincées de graines de sésame

Mélangez l’huile d’olive et le jaune d’oeuf

Taillez des bandes un peu plus larges que les tranches de saumon fumé

Badigeonnez du mélange huile-œuf

Ajoutez les tranches de saumon fumé

Versez quelques gouttes de sirop d’érable et badigeonnez les tranches de saumon fumé

Roulez les feuilles de brick sur elles-mêmes

Badigeonnez encore du mélange huile-œuf

Saupoudrez de graines de sésame

Faites cuire 5 à 6 minutes à 475F

Photo © Notre famille

1 commentaire: